GUIGUI WEEKEND REPORT

Un week-end éparpillé.

Alors que notre triumvirat des grandes courses (Véro G., Véro R., Xavier) continue leur préparation sur Chateaurenard et les environs, pour le Marathon d’Annecy avec des sorties longues et avec des fractionnés qui feraient peur à plus d’un mais à un horaire dominical respectable. Le triumvirat s’est doté d’une partenaire supplémentaire, Marie D. pour devenir un beau quatuor.

D’autres ont préféré mettre à profit leur préparation déjà bien affinée lors de trail plus ou moins proches . A commencer par le trail de St remy et il y en avait pour tous les goûts, un 30km où Denis fini sur le podium avec une belle 3e place au scratch. Serge, Loic et Benjamin(habitué au départ en retard quand il n’y a pas Said) étaient eux sur le 15 km très éprouvant mais au paysage magnifique si ils ont eu le temps de regarder. Ils finiront respectivement 54e,86e et 99e sur 478 arrivants. Enfin, sur le 10km, Philippe Brousse était évidemment toujours au rendez-vous.

Un peu plus loin, dans les collines gardoises, Mickael est allé coller le train aux petits jeunes à Rochefort du gard pour continuer sa préparation à de grands Raids,  il terminera au pied du podium à la 4e place (à 40 secondes du podium) mais forcément 1er Master 1…

Pour ma part, j’ai préféré prendre de la hauteur et choisi les Alpes de haute provence. Faute de neige, je me suis laissé aller pour un petit trail dans un village très dynamique et j’ai pu apprécier les paysages somptueux de cette région et voir les pénitents des Mées d’en haut.

Nous avons également un groupe de 4 gladiateurs SCCiens (Sadix, Jimmix, Laurentix et Jacquus) parti à Nantes pour montrer que dans les BDR, il reste un petit village d’irréductibles athlètes qui sont près à se mesurer face aux plus grands de ce pays lors des Championnats de France Master en salle (dans l’arène). Et c’est avec une potion (sans gluten pour certain) que eux seuls en ont le secret et qui les ont fait briller dans le Colisée de Nantes et ne leur ont pas fait tourner la tête malgré les vires – vire lors des différentes épreuves. Détail des résultats en lien sur le site du club.

Week-end prochain, 10km (samedi) ou semi (dimanche) de la  grande motte… ou un trail avec la ronde de Robion.

Lien vers les chronos