Le 15 décembre 2019
Bonjour a tous.
Comme vous avez pu vous rendre compte, chaque week-end j’essaie de faire un résumé sportif du SCC. 
J’essaie de trouver le maximum d’information sur internet ou par ce que je sais qui court où, strava… etc.
Malheureusement je ne peux pas tout savoir et un bon compte rendu est celui qui n’oublie personne.
Je n’ai vu que trop récemment le super résultat des modestes jumeaux au cross des pompiers du 13 qui font 5e et 6e sur 264 super pompiers et Victor qui gagne en cadet.  Cela méritait d’être soulevé.
Donc n’hésitez pas lorsque vous vous déplacez sur des courses de me faire remonter l’information et vos impressions afin d’en faire profiter le reste du Club et se féliciter mutuellement. 
Certains le font déjà via le WhatsApp et montre l’émulation de ce club ou de cette bande de copains qu’est devenu le SC. ceci me permet également d’argumenter mes CR.
Je compte sur TOUS pour un partage optimal de notre passion commune. 
Bonne soirée.

Le 7 octobre 2019
Bonjour à tous,
Alors le que le SC était représenté ce week end dans tout le Sud de la France, dans le 13, le 84, le 05 et le 66, il est déjà temps de penser à ce qu’on peut faire le week-end prochain  (à part la bringue).
Plusieurs options s’offrent à nous avec un joli trail dans le luberon, les traillades, ou je sais, Mickael et Marie – Christine y vont.
Un autre trail avec de très belles récompenses à St Saturnin les avignon, Quentin y répondra présent.
Et pour ceux qui n’ont pas pu aller faire les championnats de france ce week-end, un super 10km à cabannes(on peut presque dire qu’on joue à domicile), pour pouvoir se mesurer et faire un temps canon, Aurelie et Delphine devraient y être.
Alors si l’envie vous vient de vouloir se joindre à eux ou si vous faites autre chose, n’hésitez pas à vous manifester. ..
Bonne semaine, et rdv aux entraînement ce soir et mercredi 

Le 29 septembre 2019
Bonsoir à tous,
Après un bon week-end ou le club a ramassé des coupes en faisant des podiums dans diverses catégories à beaucaire, il est temps de voir la suite.
Alors que nos champions seront en déplacement le week-end prochain (5 et 6 octobre) au bord de mer pour défendre leur place lors des Championnats de France du 10km, ceux qui reste à la maison auront la possibilité de faire pas trop loin un trail à St Didier(84) de 13km ou 29km pour les plus motivés, sinon un peu plus loin le Gapencimes à Gap (05) avec divers parcours trail avec des vues magnifique  (par temps clair😊), un 14km pour ma part.
Mais si on voit un peu plus loin, certains ont manifesté leur volonté de faire le 20 octobre prochain à gargas , une course magnifique aux couleurs par milliers d’où le nom de la course, avec un 8.5 km et un 16km.. avec à l’arrivée une paella pour 6euros supplémentaires(pas la peine de s’en priver), pour pourvoir débrifer de la course et se rassasier… et pour les mamans (ou papas) de garde, il y a même une course enfants, donc plus d’excuse et à vos agendas.
N’hésitez à vous manifester en répondant à ce message ou lors des entraînements si vous souhaitez participer à ces courses ou même une autre afin de connaître vos envies et de donner envie aux autres.

A demain… il y aura apéro. .. après l’entraînement évidemment. … 

Le 15 septembre 2019

Holà holà, après les jolies performances de la belle et la bête en Bretagne pour représenter les couleurs du SC aux championnats de france  (rien que ça), un keke en avant sur le ventoux et notre extra terrestre qui lui a fait 3 semi et demi ce matin soit 70km(en courant ) a Anduse. ce dernier et moi même cherchons à mobiliser les troupes et à nous rassembler un maximum sur les courses, le week-end prochain les 10km d’Avignon ou 5km… également à caissargues un 5, 10 ou 20k avec une course enfant pour les parents de garde. .😆😆

Merci de nous dire qui est motivé pour l’une ou l’autre course afin de se motiver entre nous, et de pouvoir s’organiser pour du co voiturage également. …