S3 – Guigui weekend report

Les résolutions pour l’an 2020 : on ne lâche rien…..

C’est donc en ce début d’année que la motivation remonte, qu’il faut garder le pied à l’étrier , finir sa préparation pour les cross et manger moins de galette des rois que le week-end dernier.
Certains on donc su profiter de ce temps estival pour s’aligner, dossard bien épinglé, sur des courses plus ou moins lointaines..

Tout d’abord Loic, qui reste très motivé et n’hésites pas à s’affronter à pres de 700 coureurs pour faire 10km200 à Caveirac  (un peu après Nîmes pour les nuls en géographie), course très populaire de ce début d’année avec un plateau très relevé. Il finira 213e en 51 min avec 150 M de D+… Malgré des blessures de fin d’année et le manque d’entraînement, il n’a rien lâché. Bravo à lui.

Samedi soir, alors que beaucoup devaient être déjà à l’apero depuis longtemps et payer chacun sa tournée. Notre pistard Laurent W. était au stadium de Miramas à  tourner sur la belle piste de 200m pour faire un 3000m… il mettra 11’14 ».

Et ce dimanche, alors que les voitures que nous suivions avaient toutes des skis sur le toit, nous, nous avons préféré mettre nos baskets dans le coffre. Et c’est dans le devoluy que nous nous sommes rendus, Marie F., delphine et moi, pour faire le devol ice trail. Un parcours magnifique, une météo parfaite, des paysages splendides. Delphine et moi, avons préféré la formule courte de 8km mais avec des passages trappeurs sur presque 2km, c’est déjà pas mal. Ça m’a rappelé mes sorties au canada…….. pour aller bosser. Nous finirons 6e chacun.
Marie, très motivée aussi, n’a pas fait dans la dentelle et s’est alignée sur le 16km… elle en a pris plein les yeux mais aussi à rempli ses chaussures de neige lorsqu’elle en avait jusqu’au genou…. elle n’a rien lâché non plus et elle a pu apprécier la soupe chaude à l’arrivée. …

Bonne fin de week-end et à lundi et mercredi aux entraînements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *